“Cristiano Ronaldo est le seul joueur au monde capable de…”

Cristiano Ronaldo plus talentueux

Crédit Photo : Al-Ain français

Du haut de ses 38 ans, Cristiano Ronaldo est carrément inarrêtable. La machine à exploits qu’est le Portugais continue de faire parler d’elle.

Il renverse tout sur son passage en terme de buts en Arabie Saoudite. Meilleur buteur de la Saudi Pro League, le quintuple Ballon d’or maintient toujours sa bonne capacité à se déplacer, à créer des espaces et à être toujours aussi décisif. Des qualités qui impressionnent vraiment son coéquipier Otavio.

lors qu’il a rejoint Al Nassr l’été dernier, Otavio est agréablement surpris de voir Ronaldo aussi performant à 38 ans. Il pense que jusqu’à présent, malgré son âge, que Ronaldo reste le meilleur joueur du monde.

La routine et la passion de Cristiano pour le jeu sont ce qui a fait de lui le meilleur joueur du monde pendant longtemps, et il continue à le faire même s’il a atteint l’âge de 38 ans. Cristiano est le meilleur au monde. Personne ne peut faire ce qu’il a fait et ce qu’il fait encore”, a martelé le footballeur international portugais.

il a poursuivi en expliquant : “Quand Cristiano Ronaldo essaie de descendre sur le terrain, j’essaie d’avancer pour attirer la défense et il fait la même chose.

Tout mouvement de sa part attire deux ou trois adversaires, et nous savons que nous devons changer de ligne pour pouvoir recevoir le ballon.

Cela devient plus facile lorsque l’adversaire attire ces joueurs, ce qui ouvre le terrain. Souvent, les gens n’y prêtent pas attention, mais cela arrive parce que c’est Cristiano Ronaldo.

Si c’était quelqu’un d’autre, les joueurs ne suivraient pas les uns après les autres. De cette façon, un autre joueur apparaît et, s’il réfléchit rapidement, il peut marquer beaucoup de buts”.

Et de conclure : “Il a toujours été l’un des joueurs que j’admire et il est toujours et sera toujours un grand joueur.

Un membre de ma famille me demande toujours comment je me sens lorsque je joue aux côtés de Cristiano Ronaldo. J’essaie toujours d’absorber cette merveilleuse expérience”.