Cristiano Ronaldo, le capitaine de l’équipe nationale du Portugal, élève la voix contre la mauvaise saison que lui et ses coéquipiers en club ont réalisée la saison dernière.
Al Nassr s’est retrouvé bredouille avec aucun trophée remporté la saison dernière alors qu’il s’agit d’un des clubs les plus redoutables sur le papier en Asie.
Que ce soit en championnat saoudien ou sur le plan continental, le club de Jeddah n’a pu s’imposer malgré le fait qu’il regorge de beaucoup de grands joueurs.
Longtemps annoncé comme partant du club après une saison aussi mitigée, Cristiano Ronaldo a finalement prolongé son contrat avec Al Nassr et est lié jusqu’en 2027.
Le Portugais va encore évoluer en Saoudi Pro League jusqu’à l’âge de 42 ans et pourra rester compétitif jusqu’à la Coupe du monde 2026 qui va se dérouler aux États-Unis.
Après sa prolongation de contrat avec Al Nassr, l’ancien joueur du Real Madrid a tenu à faire le bilan de ce qui s’est passé la saison écoulée et il n’a pas mâché ses mots.
Cristiano Ronaldo a clairement indiqué que ses coéquipiers et lui n’étaient pas contents des résultats obtenus sur le terrain. Il espère donc un sursaut pour le compte du prochain exercice.
Par conséquent, le Portugais appelle les supporters à croire tout comme lui au projet du club et a tenu à saluer les dirigeants qui selon lui abattent un travail formidable.
« Nous ne sommes pas contents de ce qui s’est passé la saison dernière. Je crois au projet, je crois en Al Nassr, je crois aux supporters.
Mais bien sûr, il faut saluer Son Altesse, notre Prince Héritier, il fait un travail formidable, un travail remarquable », a-t-il déclaré.