Cristiano Ronaldo crie au scandale : l’énorme coup de gueule de la star contre…

Crédit photo : Bolasport.com

Cristiano Ronaldo dénonce encore une injustice et s’en est récemment pris aux arbitres de la Saudi Pro League, après le match contre Al-Fateh.

Durant cette rencontre remportée par Al Nassr, et au cours de laquelle CR7 s’est illustré par un but, le Portugais a toutefois manqué de justesse de porter le total de ses buts à 921.

Il s’est vu refuser un but par l’un des arbitres de touche de la partie, qui a choisi délibérément de refuser un but inscrit par le goleador portugais, suscitant sa colère.

Assurant qu’il s’agissait d’une énorme injustice, la star portugaise a ensuite critiqué ouvertement le niveau des arbitres de la SPL.

« Que s’est-il passé dans ce match ? Pourquoi vous revenez sur le hors-jeu alors que le ballon était déjà en jeu ? Ces arbitres sont des terr0ristes », a-t-il déclaré face à la camera.

Une réaction qui a suscité de nombreuses réactions sur la toile, et qui montre une nouvelle fois l’énorme pression que se met Cristiano Ronaldo pour atteindre un objectif bien précis.

Le capitaine de la Seleçao rêve notamment de franchir le cap des 1000 buts inscrits avant de mettre fin à sa carrière.

Désormais auteur de 920 buts après son but contre Al-Fateh, CR7 devra encore inscrire 80 buts pour réaliser son rêve.

Deux nouvelles saisons devraient déjà être suffisantes pour le meilleur buteur de tous les temps pour atteindre ce cap impressionnant. Il aurait alors jusque-là, 42 ans.