Cristiano Ronaldo a passé une bonne fin d’année 2023, à défaut d’avoir célébré la fête de Noël aux côtés de sa famille, composée de sa compagne, de ses enfants, mais aussi de sa mère et de son frère.
En effet, alors que la plupart des clubs observaient une période de pause à l’occasion de la fête de Noël, les clubs saoudiens eux, continuaient comme si de rien n’était les matchs, évitant à leurs joueurs des périodes de congés.
Ainsi, alors que les joueurs des top championnats du monde à l’exception de la Premier League et la Serie A étaient au repos, les équipes de la Saudi Pro continuaient de performer. Le 25 décembre 2023, le groupe d’Al Nassr a d’ailleurs participé à un entraînement collectif.
Ce qui avait privé Cristiano Ronaldo de la fête de Noël, lui qui avait pourtant l’habitude de célébrer cette fête de la meilleure des façons. Avant son arrivée en Arabie Saoudite, le Portugais partageait des images de cette célébration.
La famille Ronaldo célèbre la fête de fin d’année en fanfare
C’est sûrement ce qui l’a poussé à faire les choses en grand pour le nouvel an. En effet, dans la nuit du 31 décembre 2023 au 1er janvier 2024, Cristiano Ronaldo a organisé une grande fête, à laquelle il a convié toute sa famille. Des images de la célébration font le tour du web depuis un moment.
Une fête à laquelle il a convié l’artiste favori de sa mère, identifié sous le nom de Luan Santana. Ce dernier a d’ailleurs reçu des mains de CR7, un magnifique cadeau. Il lui a en effet offert une montre Rolex.
Durant cette fête de fin d’année, un détail a aussi retenu l’attention des internautes. Celui-ci concerne une interdiction imposée par Cristiano Ronaldo à sa mère. Cette dernière, très émotive, était à deux doigts de couler des larmes, faisant réagir son fils.
La légende portugaise a en effet refusé à sa mère de pleurer, indiquant qu’elle finirait par gâcher son maquillage. Un moment assez particulier qui n’a pas manqué d’être commenté. La scène est à découvrir ici.
Autrefois, s’il s’était illustré en interdisant à ses enfants de toucher aux sucreries, Cristiano Ronaldo impose aussi des recommandations à suivre à sa mère. Celles-ci consistent à la sexagénaire d’éviter de pleurer.
Le 31 décembre marquait entre autres, un événement tout aussi unique pour la mère de Cristiano Ronaldo. Elle avait célébré son 69e anniversaire dans ladite journée.