Dans un message vibrant relayé par le média portugais Jornal de Noticias, Cristiano Ronaldo a tenu des propos très élogieux à l’endroit de son mentor Aurelio Pereira, celui-là qui a cru en lui quand il est arrivé au Sporting CP.
“Je suis extrêmement heureux que M. Aurélio ait reçu cette distinction bien méritée. Comme vous le savez, il a joué un rôle crucial dans notre formation, pas seulement pour moi, mais pour beaucoup de mes coéquipiers. M. Aurélio possède un regard unique, une aptitude innée à contempler les étoiles et à guider.”
Il a ajouté avec une touche personnelle : “Sa joie me comble. Je sais qu’il est en excellente forme. Il se porte déjà mieux, et j’espère qu’il continuera d’irradier sa passion pendant de nombreuses années. C’est un réel plaisir pour moi de lui envoyer ce message. Je souhaite qu’il savoure chaque instant de cette soirée. Une étreinte sincère, mon ami.”
Cristiano Ronaldo a ensuite fait ses débuts en équipe première pour le Sporting CP en 2002.
En 31 apparitions, il a marqué cinq buts, délivré six passes décisives, et a également hissé la Supercoupe du Portugal sur les étagères du Sporting. Une étoile était née.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Incroyable : Cet ancien partenaire de Messi est devenu un chauffeur Uber !