Cristiano Ronaldo attendu à la Maison Blanche : une rencontre prévue entre la star et Donald Trump

Crédit photo : Cristiano Ronaldo News compte X

Suite à la diffusion de son interview dans laquelle il chantait les louanges de Donald Trump, Cristiano Ronaldo a été convié à la Maison Blanche. Une rencontre entre la star portugaise et le président américain est notamment prévue pour ce 18 novembre 2025.

« Un monde en paix, c’est notre objectif. Il fait partie des personnes qui peuvent changer ou aider à changer le monde. Et c’est mon objectif principal: rencontrer Trump et parler de la paix dans le monde. Si vous pouvez y arriver, c’est quelqu’un avec qui j’aimerais vraiment m’asseoir« , confiait le meilleur buteur de tous les temps dans son interview accordée à Piers Morgan.

Après une telle déclaration élogieuse à l’endroit du président américain, ce dernier n’a donc pas tardé à accorder une audience au Portugais qui devrait se présenter à la Maison Blanche, ce 18 novembre.

En effet, d’après les informations rapportées par le journaliste, Jake Taylor, correspondant à la Maison Blanche pour la chaîne américaine MS NOW, cette rencontre devrait intervenir quelques heures après celle entre le prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Salmane et le Républicain.

Le président américain aura donc l’occasion de rencontrer le plus grand footballeur au monde, d’après le président portugais, qui a longtemps loué les prouesses du capitaine de la Seleçao devant son homologue américain.

Les principaux sujets sur lesquels discuteront les deux hommes restent encore inconnus, même si tout porte à croire que Donald Trump tentera d’apprendre davantage sur CR7 et sur le football avant la prochaine Coupe du monde qu’accueillera son pays.

Pour Cristiano Ronaldo, qui a récemment émis l’envie de s’entretenir avec Donald Trump au sujet de la paix dans le monde, ce sera enfin l’occasion pour lui d’honorer son programme.

La star portugaise devrait ensuite mettre le cap sur l’Arabie Saoudite après cette rencontre avec le président américain et retrouver son club, Al Nassr, qui affronte dès le 23 novembre en SPL, Al-Khaleej Football Club.

Un match important pour les jaune et bleu, actuels leaders du championnat saoudien, qui tenteront de conserver leur place au classement.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp