Cristiano Ronaldo a parlé de son fils aîné, Cristiano Jr. en louant ses qualités physiques et en évoquant son avenir footballistique.
La star d’Al-Nassr estime que son fils de 14 ans est déjà plus grand et plus fort que lui quand il avait cet âge.
Cristiano Jr. a suivi les traces de son père, jouant dans les centres de formation du Real Madrid, de la Juventus et de Manchester United avant de rejoindre l’équipe U13 d’Al-Nassr lorsque Ronaldo a déménagé en Arabie saoudite en janvier 2023.
Cristiano Ronaldo se confie sur la carrière footballistique de son fils aîné
Dans un nouveau documentaire Netflix sur la Saudi Pro League, Ronaldo s’est entretenu avec son agent, Ricardo Regufe, lors d’une séance d’entraînement sur le développement de son fils.
“Honnêtement, c’est un bon garçon. Les autres sont plus difficiles, ceux que j’ai à la maison, les petits. Je n’ai aucun problème avec celui-ci.
Mais avec les autres. Il est plus grand et plus fort que moi à son âge. Je pense qu’il sera plus grand que moi”, a déclaré Ronaldo, selon OJogo.
Lorsque Regufe a demandé si son fils possédait la même “faim” que son père, le footballeur portugais a répondu en disant que : “La faim est la partie la plus difficile”.
Cristiano Ronaldo devrait faire son retour sous le maillot d’Al-Nassr le 9 janvier 2025, à l’occasion d’un match de Pro League saoudienne contre Al-Akhdoud, après la trêve hivernale.