« Cristiano Ronaldo a été très surpris par ce qu’a fait le Real Madrid »

“J’ai expulsé Cristiano Ronaldo et ils m’ont banni”, cet arbitre fait de troublantes révélations

Crédit Photo : The Real Champs

Le passage de Cristiano Ronaldo au Real Madrid a été très remarquable. Meilleur buteur de l’histoire du club, il a fait remporter 4 Ligues des champions aux madrilènes. Cependant, Cristiano Ronaldo a fait les frais de l’intransigeance du président du club espagnol, Florentino Perez.

Et à en croire les informations du journaliste proche de Florentino Perez, Fred Hermel, le Real Madrid s’est débarrassé de Cristiano Ronaldo. Le club jugeait que CR7 devenait trop capricieux. Parlant de l’affaire Kylian Mbappé, joueur qu’il juge très capricieux aussi, Fred Hermel a fait une parenthèse sur le départ qui a même surpris Cristiano Ronaldo.

« Au Real, ils n’aiment pas les joueurs capricieux. Le Real Madrid est une institution. Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de tous les temps du Real Madrid, et le jour où il a fait une dépression nerveuse, il est parti. Et la première personne surprise a été Cristiano. La personnalité de Mbappé, attention… Il ne devrait pas y avoir trop de chocs cette saison à Paris. Mbappé n’est plus la priorité du Real aujourd’hui », a laissé entendre Fred Hermel au micro de RMC Sports et rapporté par l’AS.

Selon le journaliste, si Cristiano Ronaldo n’a pas réussi à imposer ses caprices à Florentino Perez et au Real Madrid, ce ne sera pas Kylian Mbappé qui le fera. Pour rappel, le joueur français est souvent reproché de faire trop de politique dans le football.

Lire aussi :

« Il n’a pas le niveau du Bayern », quand les fans crient haro sur le baudet de l’humiliation face à Leipzig

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp