Cristiano Ronaldo : 61 millions, voici combien aurait couté cette tenue de CR7 (photo)

Cristiano Ronaldo

Credit Photo : Instagram / ©cristiano

Cristiano Ronaldo fait encore parler de lui, mais cette fois pas pour ses exploits footballistiques, mais pour une tenue. Lors d’un événement en Arabie Saoudite, son style vestimentaire a provoqué un vif émoi sur la toile.

Cristiano Ronaldo, une tenue à 61 millions

Entre vêtements de luxe et accessoires clinquants, l’addition serait salée : plus de 60 millions de FCFA selon certains fans !

Tout a commencé le 23 décembre dernier, lors du « Day of Reckoning » organisé à Riyad. Pour l’occasion, CR7 avait sorti le grand jeu côté look.

Au menu : une veste Gucci à 2800 dollars, une montre Hublot « King Gold Rainbow » à 100.000 dollars et des lunettes de soleil Belvoir&Co à 77 dollars.

Un ensemble dont le coût total dépasserait les 100.000 dollars d’après le calcul du compte Twitter TeamCRonaldo, très populaire auprès des fans de la star portugaise. Soit près de 61 millions de FCFA !

De quoi provoquer un véritable buzz sur la Toile. Les internautes se sont enflammés devant l’allure à la fois luxueuse et classe de leur idole.

« Richesse et grandeur », a commenté l’un d’eux avec admiration avant qu’un autre vienne renchérir : « Un style fou ».

Un train de vie luxueux

Certes, on connaissait le train de vie dispendieux de CR7, son amour des belles voitures et des vêtements griffés. Mais voir le Portugais arborer en public un attirail estimé à plus de 60 millions de FCFA, cela force le respect.

Cette sortie démontre une fois de plus que lorsqu’il s’agit de briller, Cristiano Ronaldo ne lésine pas sur les moyens. Qu’on se rassure cependant : ses émoluments mirifiques en Arabie Saoudite lui permettent largement ce genre de folies vestimentaires.

Avec plus de 200 millions d’euros annuels, l’attaquant du club Al-Nassr peut s’offrir les plus beaux atours. Quitte à provoquer l’ire des internautes par ses excès bling-bling assumés.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.