Cristiano Ronaldo en colère : voici ce qu’il a dit à l’arbitre lors du match entre Al Nassr et Al- Ahli Dubaï

Cristiano Ronaldo : la star portugaise demande d’aide pour …

Credit Photo : Goal.com

Cristiano Ronaldo a exprimé sa frustration envers l’arbitre chinois Fu Ming durant la première période du match opposant Al Nassr à Al-Ahli Dubai.

La vedette portugaise, visiblement contrariée, s’est adressée de manière véhémente à l’arbitre, ne retenant pas ses propos, selon les informations relayées par talkSPORT.

D’après le média britannique, Cristiano Ronaldo a exhorté l’arbitre à « être plus attentif », avant de lancer des paroles incendiaires, en lui conseillant de « descendre aux enfers ».

« Réveillez-vous, il y a eu une faute dans la surface de réparation. (…) Allez en enfer », aurait déclaré Cristiano à l’intention de l’arbitre chinois. Il convient de rappeler que Cristiano Ronaldo a demandé à deux reprises l’octroi d’un penalty.

La première fois, pour avoir été déséquilibré dans la surface de réparation, et la seconde fois, pour une intervention de la main de l’adversaire.

Malgré l’absence de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR), l’arbitre Fu Ming n’a pas pris de décision et a essuyé de vives critiques, y compris après la fin du match, en dépit de la qualification d’Al Nassr pour la Ligue des champions asiatique.

Restez à jour sur les dernières actus en vous abonnant à notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp