À seulement 14 ans, le fils aîné de CR7, Cristiano Jr, tape déjà dans l’œil de plusieurs gros clubs européens. La pépite portugaise qui a fait ses débuts avec les U-15 de la Seleçao, le 13 mai 2025, suscite notamment l’attention d’une dizaine d’équipes de haut niveau, d’après les informations rapportées par Actu Foot.
Selon la source, durant le match entre le Portugal et le Japon, dans le cadre du tournoi Vlatko Markovic, pas moins de 16 clubs européens ont observé la prestation du jeune Cristiano.
Ainsi, parmi les clubs, on retrouve plusieurs cadors, dont : Tottenham, Manchester United, Bayern Munich, Dortmund, Inter Milan, mais aussi Juventus, pour ne citer que ceux-là.
De quoi montrer l’influence dont jouit le jeune joueur, forcément attendu à marcher sur les pas de son père, actuel meilleur buteur de tous les temps, dans le sport roi.
Toujours en formation avec l’équipe cadette d’Al Nassr, Cristiano Jr est cependant encore loin de rêver d’intégrer aussi tôt, une équipe première.
En effet, seulement âgé de 14 ans, il devrait encore faire preuve de patience avant d’évoluer au haut niveau, à défaut de connaître un début pareil à celui de Lamine Yamal, qui a commencé sa carrière professionnelle à seulement 16 ans.
Au-delà de l’attention particulière dont il jouit auprès des clubs, Cristiano Jr peut aussi compter sur son père qui n’a pas hésité à le féliciter quelques heures après ses débuts avec les U-15 du Portugal.
À travers un post sur ses comptes sociaux, Cristiano Ronaldo avait notamment exprimé sa fierté à l’endroit de son jeune fils, qui aura réussi sa première avec la Seleçao, sans pour autant être décisif.
« Félicitations pour tes débuts, fils. Je suis très fier de toi », avait posté la légende portugaise à l’endroit de son fils.