Cristiano Ronaldo a encore suscité une grosse polémique à travers ses déclarations lundi soir en Algarve sur le championnat saoudien et la comparaison avec la MLS.
Une sortie osée qui fait déjà sortir certains observateurs de leur silence. Sur CBS Sports, les déclarations du quintuple ballon d’or ont fait l’objet d’une longue critique.
«Je ne pense pas que le championnat saoudien sera meilleur que la MLS, même s’ils ont de grandes stars. Je ne blâme pas Cristiano Ronaldo pour ce qu’il dit, parce qu’évidemment il est payé des millions et des millions de dollars», a d’abord lâché Nico Cantor, avant que Michael Lahoud, une star sierraléonaise avec une grande expérience de la MLS, ne donne une réponse plus catégorique.
Et de poursuivre : «Je pense que Ronaldo a trop fumé de shisha. C’est une déclaration ridicule de dire que la Ligue saoudienne sera meilleure que les autres dans un an. Cela vient après la présentation de Leo Messi. Nous n’avons jamais rien entendu de tel jusqu’à présent».
Michael Lahoud a conclu en ces termes : «Dire qu’il a 38 ans et demi, que la porte de l’Europe s’est refermée, cela a tout à voir avec Messi et sa pertinence. Et ce qu’il a dit à propos de la Serie A, après avoir quitté la Juventus, laissant l’équipe dans un état lamentable…. Maintenant, la Serie A est à prendre».
Lire aussi :
Sadio Mané vers l’Arabie Saoudite : Le président de la fédération sénégalaise se prononce
Iker Casillas : « C’est le meilleur coéquipier que j’ai eu au Real Madrid », Ramos et Ronaldo snobés
« Avec Zidane, j’ai commencé à comprendre que… », Carlo Ancelotti avoue comment ZZ l’a fait progresser
Afin de ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.