Créol : « Charlotte Dipanda n’est pas comme nous, elle est… »

Creol Charlotte Dipanda

Crédit photo : DR

L’artiste gabonaise Créol a volé au secours de la diva de la musique camerounaise Charlotte Dipanda, sommée sur la toile de quitter sa relation avec Fernand Lopez.

Après que Charlotte Dipanda a présenté sa nouvelle silhouette, plus maigre, plusieurs internautes ont pointé du doigt son mari, l’accusant de ne pas prendre soin d’elle, allant jusqu’à l’injurier.

Créol a cependant tenu à raisonner les fans de la chanteuse face à cette attitude.

« Charlotte Dipanda n’est pas comme nous, qui exposons et parlons de tout sur les réseaux sociaux. Elle est douce, réservée, calme et gentille.

Ce n’est pas parce qu’on est artiste, femme publique, avec des fans et des communautés, qu’on est à l’abri des maladies, des soucis familiaux ou même de situations rocambolesques.

Internet, c’est du virtuel. Tout le monde vient juste pour paraître. Tant que quelqu’un n’est pas venu lui-même expliquer ce qu’il traverse dans la vraie vie, vous n’en saurez rien.

N’imaginez pas à la place des autres. On ne sait jamais, la perte de poids de Charlotte peut être due à un problème de santé, et son mari lui apporte peut-être un énorme soutien pour qu’elle puisse s’en sortir.

Charlotte Dipanda n’est pas un bébé. Si elle est maltraitée, ses parents et sa famille réagiront. Oui, elle a sa famille, ses parents.

En vous rendant sur la page de son époux pour l’insulter, êtes-vous conscients de ce que cela peut créer ? Si vous voulez aider et soutenir votre artiste, payez les tickets de son concert.

Les bénéfices de ce concert sont probablement destinés à régler des soucis, plutôt que d’insulter le pauvre monsieur qui, certainement, se bat pour aider son épouse à sortir d’une situation difficile », a-t-elle affirmé.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok