Courtois détruit Lamine Yamal, Pedri : « Quand le Barça nous a battus, ils ne nous… »

Courtois détruit Lamine Yamal, Pedri : "Quand le Barça nous a battus, ils ne nous..."

Crédit Photo : DR

Dans une interview pour El Partidazo de la Cadena Cope, le gardien du Real Madrid Thibaut Courtois passe en revue toute l’actualité sportive.

Les derniers résultats du Real : « Il y a toujours plus de bruit à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il y a toujours des critiques pour un simple match nul. Jouer à domicile contre Rayo est toujours difficile. Nous devons nous améliorer. Nous avons maintenant un mois compliqué devant nous. Nous devons battre Elche. »

Le match perdu contre Liverpool : « En première mi-temps, j’ai senti sur le terrain que nous avions beaucoup de contrôle et que la plupart de leurs occasions étaient des tirs lointains ou mal frappés. Je n’ai pas eu beaucoup de travail. En deuxième mi-temps, nous avons eu du mal à créer du danger, ils ont été meilleurs. Nous devons nous améliorer. »

À propos de sa blessure : « Ce n’était qu’un coup, je pourrai jouer ce week-end. J’y vais petit à petit. Je ne veux pas qu’une blessure m’éloigne plus longtemps, c’est pourquoi je suis surpris par le tollé que ça a suscité en Belgique. Je ne me suis pas éclipsé, je veux profiter de ma sélection autant que possible. S’il y avait eu un match de Liga le week-end dernier, je n’aurais pas joué. »

 Clasico et les propos de Lamine Yamal : « Lamine est un grand joueur, il marquera son époque, mais il a chauffé le match et la presse s’est jetée dessus. Quand on est très énervé, on dit des choses inutiles, mais le Clasico est comme ça. Les déclarations de Lamine nous ont motivés. On a parfois besoin de cette ambiance de feu, et après quatre défaites l’an dernier, on a besoin de retrouver cette rage de vaincre de l’adversaire. Il faut les bousculer. Quand ils nous ont battus, ils ne nous ont pas respectés non plus. Mais si je croisais Lamine dans un restaurant, je le saluerais.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp