Suite à la sortie d’Antony, l’ailier de Manchester United, dans laquelle il a critiqué les anciens joueurs du club mancunien, Paul Scholes n’a pas tardé pour répondre.
En effet, le jeune joueur de 23 ans a donné une interview révélatrice à The United Stand dans laquelle il a abordé plusieurs sujets. L’un d’entre eux est la quantité de critiques qu’il a reçues depuis qu’il a rejoint les Red Devils en provenance de l’Ajax en août 2022 pour 82 millions de livres sterling.
“Je ne les ai jamais vus donner des conseils. Je ne les ai jamais vus faire des critiques constructives, qui m’aideraient à être un meilleur professionnel. Aucun d’entre eux ne m’a jamais envoyé un message pour savoir comment je me sentais, surtout dans la période de turbulences que je traverse. Le «tribunal numérique» est en train de ruiner des vies ; les contextes sont laissés de côté et la vérité n’a plus d’importance”, avait-il déclaré.
À ce propos, Scholes a répondu aux commentaires d’Antony par un post intrigant sur sa story Instagram. Il a semblé s’en prendre à l’international brésilien avec une réponse quelque peu sarcastique : “Cours aussi vite que tu peux de haut en bas, marque des buts et fais des passes décisives… bonne chance ce soir mon ami (Antony)”, peut-on lire.
Antony a disputé 58 matches depuis son arrivée à Manchester United, inscrivant huit buts et délivrant trois passes décisives. Il n’a pas inscrit de but ni délivré de passe décisive en 14 sorties, toutes compétitions confondues, lors de la saison 2023-24.