Le couronnement de Charles III et de Camilla Parker-Bowles s’annonce à grand pas. La cérémonie va être célébrée le samedi 6 mai 2023 à l’abbaye de Westminster.
Parmi les personnalités qui seront présentes à Londres ce jour-là, on sait déjà qu’Albert et Charlène de Monaco viendront à l’événement sans leurs enfants, ainsi que les membres du boys band Take That sans Robbie Williams, mais aussi Kylie et Danii Minogue ou encore Lionel Richie.
En revanche, plusieurs célébrités ont annoncé qu’elles ne pourront pas assister à l’immense concert prévu le dimanche 7 mai au château de Windsor et qui sera retransmis en direct à la télévision.
C’est notamment le cas d’Adele et de Ed Sheeran, qui ont décliné l’invitation en raison de leurs emplois du temps respectifs.
“Ils figuraient sur cette liste. Le roi tenait beaucoup à ce qu’ils participent au concert, c’est une énorme déception. Ce sont des géants du showbiz,[…] connus dans le monde entier. C’est honteux », a déploré une source proche de Buckingham.
Elton John ne sera pas non plus présent à Windsor à cause de sa tournée européenne. En revanche, Lionel Richie, Harry Styles et les Spice Girls (avec ou sans Victoria Beckham), seraient bel et bien de la partie.
Amandine Pellissard : mauvaise nouvelle pour la star du X (photo)
Et il y a une autre célébrité qui aimerait beaucoup participer à cette cérémonie historique. Il s’agit du rappeur Snoop Dogg.
“La seule façon pour moi de me produire est qu’ils me donnent l’un de leurs uniformes à porter. Le rouge. J’ai toujours voulu porter l’un de ces uniformes”, a affirmé le rappeur de 51 ans auprès du Daily Express, en référence à la tenue que les gardes royaux portent. Reste maintenant à savoir si Buckingham répondra à l’appel de Snoop Doggy Dogg.
Pour être au parfum de l’actualité internationale, rejoignez notre canal Telegram en cliquant ici.