Couronnement de Charles III : quand Mike Tindall est frustré d’avoir été placé derrière Harry

Charles III

Crédit Photo : Le Parisien

Le couronnement du roi Charles III d’Angleterre et de la reine Camilla continue de défrayer la chronique. Si la cérémonie dans son ensemble s’est bien déroulée, il n’en demeure pas moins qu’il y a eu des frustrés. Et les langues se délient.

Il faut noter que le prince William et Kate Middleton ainsi que Charlotte et Louis, leurs deux cadets étaient au premier rang, au plus près de l’autel. Le prince George étant entré lui-même dans l’histoire en étant un des Pages du roi d’Angleterre.

Le prince Harry, qui a fait le déplacement depuis la Californie pour n’assister qu’au couronnement, a été placé au troisième rang. Le plan de placement par ordre de succession n’a pas été appliqué, sinon, il aurait été placé au même rang que son frère, le futur roi d’Angleterre. Le prince Harry était assis aux côtés des princesses Beatrice et Eugenie.

Mike et Zara Tindall ont été placés encore un peu plus loin de l’autel, derrière le prince Harry. Cet emplacement n’aurait pas beaucoup plu à l’ancienne star du rugby de 44 ans, rapporte le magazine Hello!.

Dans le coin où il s’est retrouvé avec sa femme Zara Phillips, Mike Tindall dit qu’il avait chaud et qu’il ne pouvait rien voir. « Tu es dans le coin le plus chaud, mais tout se passe dans le coin, là où tu ne peux pas voir ! », déclare Mike Tindall- dans son podcast The Good, The Bad and The Rugby.

Ce n’est pas pour autant que l’ancien rugbyman soit ingrat. « C’était incroyable d’être assis là, mais frustrant », nuance Mike Tindall sur ses propos. Lui et sa femme Zara Tindall, a-t-il raconté, ont dû se contenter de suivre la cérémonie sur un écran accroché sur l’un des piliers de l’abbaye.

Lire aussi :

« Après cette saison, je vais… » : Guardiola prend une grande décision pour son avenir

Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp