Les choses se précisent pour la cérémonie de couronnement du roi Charles III. Tout est mis en place pour la réussite du concert du 7 mai.
Alors que certains artistes auraient décliné l’invitation du roi Charles, notamment Ed Sheeran ou encore Adèle, d’autres ont sauté sur l’occasion d’inscrire leurs noms sur cette date historique.
C’est le cas de Katy Perry, Andrea Bocelli et Lionel Richie qui se produiront donc face aux invités triés sur le volet, et le chanteur américain a réagi dans Extra, pour partager son excitation.
Lionel Richie, qui fait partie des ambassadeurs de la fondation du roi Charles, a rappelé qu’il connaissait le monarque depuis de nombreuses années.
« Je rentre dans l’histoire. Jamais je n’aurais pensé que ça ce serait terminé en événement avec 1.800 personnes. Il m’a appelé et m’a dit ‘Je veux que tu sois là’. Je lui ai dit : ‘Je viens. Je viens’. C’est son moment à lui de briller. Je suis très heureux pour lui et pour la reine Camilla », a-t-il fait savoir.
Malheureusement pour les curieux, le chanteur de 73 ans, qui a récemment poussé la chansonnette au mariage de sa fille Sofia Richie, n’a pas révélé les chansons qu’il interprétera au couronnement. « Je n’ai pas le droit d’en parler. C’est un secret royal. Ils m’ont dit : ‘ne dis rien’. Mais je le dirais à tout le monde si je le pouvais… Je fais tout pour me retenir, mais c’est une chance inouie de faire partie d’un événement comme celui-ci », a-t-il conclu.
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.