Il y a quelques jours, le prince Harry s’est offert un petit voyage surprise à Londres afin d’assister à un procès de la plus haute importance. Et si Charles III a été “trop occupé” cette semaine pour voir son fils, cela est également le cas du prince William.
Selon plusieurs experts royaux du Mirror, l’époux de Kate Middleton n’aurait “aucune raison” de voir son petit frère pendant son séjour en Angleterre. La faute aux mémoires du prince Harry.
Couronnement de Charles III : voici ce que planifie le roi pour éviter le clash entre ses fils
“De tous les membres de la famille, William a hérité des critiques les plus sévères dans l’autobiographie. Il n’a aucune raison de voir le frère qui l’a publiquement humilié. Ce sont les vacances des enfants, une opportunité rare pour la famille d’être tous ensemble dans leur maison de Norfolk », a souligné la biographe Ingrid Seward.
Si Harry accepte de venir au couronnement, cela signera donc ses retrouvailles officielles avec son frère depuis la parution des mémoires. Interrogée par l’Express britannique, Ingrid Seward a fait de tristes prédictions sur les retrouvailles des deux frères.
“William sera poli avec Harry et Meghan en public. Cela fait partie de son rôle, de faire bonne figure en public, et il le fera parce que tout le monde regardera. La famille sera charmante. Ils seront terriblement gentils, mais froids. Il n’y aura pas d’intimité”, a-t-elle affirmé.
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram en cliquant ici.