Le 6 mai prochain aura lieu le couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster. Et le prince Harry assistera seul à cet événement en absence de Meghan Markle.
Alors que l’anniversaire de son fils Archie est la raison officielle pour laquelle le prince Harry compte tellement écourter son voyage, le Mirror vient pourtant de révéler que ce n’est pas la principale.
Le duc de Sussex n’assistera pas au concert du couronnement de Charles III d’Angleterre qui aura lieu le 7 mai prochain. En effet, le prince Harry rentrera directement en Californie après la cérémonie du couronnement de l’abbaye de Westminster.
Suarez : cette sortie de la star sur Messi affole les supporters du Barça
En janvier, alors qu’il faisait la promotion de son livre Spare, le prince Harry avait lancé un appel à la réconciliation avec sa famille, rappelle le Mirror. L’époux de Meghan Markle avait souhaité s’asseoir pour discuter et avait affirmé : « la balle est dans leur camp ».
Seulement, le roi Charles III d’Angleterre, serait le seul membre de la famille à s’être montré conciliant vis-à-vis de son fils cadet avant sa visite.
D’autres membres de la famille royale seront certainement « moins indulgents » confirment des sources proches du prince Harry. Malheureusement, ce ne sera pas la vraie raison de la brève présence du prince Harry au couronnement.
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.