Couronnement de Charles III : cette nouvelle provocation d’Harry et Meghan concernant la cérémonie

Prince Harry

Crédit Photo : Marca

Le 6 mai prochain sera un jour très spécial pour Charles III. Ce dernier succède à sa mère, la reine Elizabeth II, décédée en septembre dernier. Après 70 ans, les Britanniques vont avoir un roi et, pour cette occasion particulière, c’est un grand évènement qui est organisé.

Parmi les invités, le roi Charles III aimerait que le prince Harry et Meghan Markle soient présents. Pour cela, ce dernier a fait appel à Justin Welby, l’archevêque de Cantorbéry, pour les convaincre de venir.

Prince Harry : la vraie raison de sa visite en Angleterre dévoilée, Charles III prend un coup

« Il lui a demandé de trouver un accord avec le prince Harry et Meghan Markle pour qu’ils soient présents lors de son couronnement », avait indiqué The Mirror le 29 janvier dernier.

Pour Charles III, l’absence de son fils est importante et elle serait également une grande distraction. Alors que le roi souhaite faire des concessions pour les convaincre de venir, les Sussex vont-ils répondre favorablement ?

A l’occasion de la sortie de ses mémoires, le prince Harry avait expliqué dans une interview qu’il serait d’accord pour se réconcilier avec sa famille uniquement si des excuses lui sont présentées. Un accord va-t-il être trouvé ?

Depuis son départ de la famille royale, le prince Harry est très surveillé notamment puisqu’il n’hésite pas à publiquement faire des révélations inattendues. Toutefois, comme l’a indiqué The Mirror ce lundi 3 avril, cette invitation au couronnement de Charles III est la dernière étape pour les Sussex.

Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp