Couronnement de Charles III : ces 6 événements à la marge que le prince Harry va manquer

Prince Harry

Crédit Photo : Sud Ouest

Le prince Harry a assuré qu’il serait bien présent à Londres le 6 mai 2023 pour assister au couronnement de son père, Charles III.

Seulement, c’est seul qu’il fera le déplacement depuis les Etats-Unis, où il vit aujourd’hui avec sa femme et leurs deux enfants. Il a tout de même expliqué qu’il ne resterait que très peu de jours à Londres.

Ainsi, il devrait uniquement assister au couronnement de Charles III alors que les festivités vont se déroulées sur plusieurs jours. C’est pourquoi le duc de Sussex devrait louper d’autres événements pourtant incontournables autour du moment historique dont son père aura le rôle principal.

Gims : la réponse du rappeur après les moqueries sur les pyramides en Égypte

Si le prince Harry sera bien à Londres le 6 mai 2023, il ne devrait pas assister à la procession du roi et la procession du couronnement. Ce sont deux grandes marches qui ont lieu avant et après la cérémonie du couronnement.

Si le roi et la reine consort devraient être suivies par le prince William et leurs enfants, le prince Harry ne devrait pas être vu lors de ces moments. Même chose pour la sortie sur le balcon.

Des sources royales ont affirmé que seuls les membres de la famille royale actifs seraient autorisés à être sur le balcon du palais de Buckingham.

Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp