Meghan et Harry continuent de faire parler d’eux. A en croire plusieurs médias américains et britanniques, repérés par le site JustJared, le couple pourrait finalement décider de venir au couronnement, mais uniquement si trois conditions très claires étaient respectées.
La première, que leurs deux enfants, Archie et Lilibet, soient également invités aux festivités, alors que ceux de Kate et William seront bel et bien de la partie.
La seconde condition imposée par les Sussex serait que l’anniversaire d’Archie, qui tombe le même jour que le couronnement, soit mentionné d’une manière ou d’une autre.
« Ce sera l’anniversaire d’Archie donc ils souhaiteraient qu’il y ait un clin d’oeil lors du déjeuner ou de la réception. Même si c’est seulement mentionné », a confié une source au New York Post.
Dernière exigence de Meghan et Harry, qu’ils puissent apparaître sur le balcon, avec les autres membres de la famille, une requête à laquelle le Palais ne pourra jamais répondre positivement, comme l’a confirmé l’experte royale Angela Mollard dans l’Express.