Couple : Serey Dié demande une pause à Josey

Credit Photo : DR

Le couple ivoirien composé de Serey Dié et de Josey défraye à nouveau la chronique après la diffusion d’une vidéo à polémique. Celle-ci, relayée par les internautes, a été enregistrée lors d’un live de l’interprète de « Diplôme » sur TikTok.

Un live durant lequel la chanteuse a reçu son compagnon, Serey Dié, qui, aux yeux de tous, a choisi de lui faire une douteuse demande. Il a en effet demandé à la chanteuse de mettre en pause leur relation pendant deux longs mois.

Une décision qu’il a prise à la suite d’une réclamation faite par Josey. Cette dernière a en effet demandé à l’ex-capitaine des Éléphants de lui donner l’argent des fêtes. Ainsi, pour éviter de se soumettre à la demande de sa femme, Serey Dié a vite fait de trouver une porte de sortie.

Il a d’abord indiqué être ruiné, et qu’il n’était pas en mesure de donner à Josey, l’argent de fête qu’elle lui réclamait. Pour couper court à l’histoire, l’ancien joueur a même choisi de mettre en suspens son idylle avec la mère de ses enfants.

Voulant à tout prix échapper aux « frais » de fêtes, il a prévu de mettre fin à la pause, le 15 février prochain. Une date loin d’être anodine. Et pour cause, durant cet intervalle, Serey Dié évitera aussi bien de participer aux fêtes de fin d’année, mais aussi de manquer de faire des cadeaux à l’occasion de la Saint-Valentin en février.

Il a cependant précisé que cette pause n’était que sur le plan financier. Il continuera donc à entretenir de bonnes relations avec sa femme, à la seule différence de lui donner encore des sous et de lui faire des cadeaux.

Un échange sur fond d’humour entre les deux tourtereaux qui ont majoritairement amusé la toile par leur intervention. Leur échange est depuis relayé massivement sur la toile et suscite de nombreuses réactions.

Critiqués il y a quelques années pour leur union, Josey et Serey Dié semblent désormais avoir reçu la bénédiction de leurs fans. Ces derniers s’en étaient pris au couple, qu’ils traitaient de tous les noms d’oiseaux.

La raison ? Il était reproché à Josey d’avoir accepté de se mettre avec un homme qui avait déjà une famille. Elle a donc porté pendant longtemps, le titre de briseuse de foyer. Mais ça, c’était avant.

Au fil des années et après avoir publiquement présenté ses excuses, Josey a réussi à se débarrasser de ses détracteurs. Elle reçoit désormais très peu de critiques sur ses comptes sociaux.