Couple : selon une croyance, dormir face à cet objet peut vous conduire à l’adultère

se disputer

Crédit Photo : Marie France

Si monsieur ou madame voit d’autres partenaires, faites un tour dans votre chambre, il se pourrait bien que la cause soit tout juste au chevet de votre lit. C’est que nous démontre une croyance qui nous vient de la Chine.

Chaque contrée a ses croyances et, loin d’être banales, certaines de ces croyances se révèlent être réelles pour tout le monde. La croyance selon laquelle dormir face à un objet, plus précisément le miroir, serait propice au risque d’adultères est issue du Feng Shui.

C’est quoi le Le Feng Shui ? Il s’agit d’un art chinois vieux de milliers d’années qui a pour objectif de permettre au pratiquant d’harmoniser les énergies présentes dans l’environnement qui l’entoure, afin d’aboutir à une bonne santé, bien-être et bien évidemment à la prospérité.

Selon le Feng Shui, un miroir présent dans une chambre à coucher est mauvais pour le bon déroulement du couple, et ce, pour ces deux raisons :

  • Perturber le sommeil en vous renvoyant les énergies évacuées durant le sommeil ;
  • Vous pousser vous ou votre partenaire à aller voir ailleurs.

En ce qui concerne la seconde raison, le site effet-feng-shui explique que la présence du miroir agira comme une autre personne s’infiltrant dans votre couple, essayant de vous conduire à l’infidélité.

Lire aussi : Séduction : 9 puissants secrets pour rendre amoureuse n’importe quelle femme

Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur telegram 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp