Le groupe du Paris SG est complet hormis Achraf Hakimi, convalescent, pour affronter Flamengo en finale de la Coupe intercontinentale mercredi au Qatar (18h00), a annoncé le club dimanche.
La liste diffusée comprend Ousmane Dembélé, qui était absent du groupe lors des deux derniers déplacements pour cause de maladie, à Bilbao mercredi (0-0) et Metz samedi (3-2).
Le capitaine Marquinhos est aussi dans le groupe qui s’est envolé dimanche midi, lui qui a été sorti du match mercredi pour une fatigue musculaire à la hanche et était absent samedi.
Achraf Hakimi, touché à la cheville gauche lors du match de Ligue des champions contre le Bayern Munich le 4 novembre (défaite 2-1), n’a toujours pas rejoué depuis, mais pourrait reprendre la compétition avec le Maroc lors du match d’ouverture de la CAN contre les Comores à Rabat (21 décembre, 20h00). Il a repris la course au centre d’entraînement du PSG début décembre.
Après le match de mercredi, le PSG terminera son année 2025 par un déplacement de 32e de Coupe de France à la Beaujoire à Nantes, pour y affronter le club de Vendée-Fontenay (National 3).