Coup de tonnerre, Al Nassr a été battu par Al Wehda en demi-finale de la Coupe du roi d’Arabie Saoudite et est éliminé de la compétition.
Ce lundi 24 avril, Al Nassr affrontait Al Wehda dans le cadre de la deuxième demi-finale de la Coupe du Roi d’Arabie. Si sur le papier, l’équipe de Cristiano Ronaldo était favorite, le résultat final aura été tout autre. À la 23e minute, Jean-David Beauguel reprend d’un retourné acrobatique une passe de la tête d’Oscar Duarte et ouvre le score pour Al Wehda. Ce sera le seul but de la partie.
Lire aussi :
- Al Nassr : Cristiano Ronaldo étrangle un adversaire en plein match (vidéo)
- Cristiano Ronaldo : Voici la réponse d’Al Nassr à la demande d’expulsion du joueur
- Arabie Saoudite : Cristiano Ronaldo agacé par …
Al Wehda aura joué près d’une mi-temps à 10 suite à l’expulsion de Abdullah Al Hafith à la 53e minute. Al Nassr aura manqué énormément de réalisme au cours de cette rencontre. Sur 24 tirs tentés durant le match, seulement 6 ont été cadrés par CR7 et ses coéquipiers. Parallèlement, Al Wehda qui aura tiré uniquement 5 fois au but en 100 minutes de jeu aura marqué sur son unique tir cadré.
Déjà éliminés de la Super Coupe d’Arabie, cette défaite face au 13e du championnat et premier non relégable, synonyme d’élimination de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, est une nouvelle désillusion pour Cristiano Ronaldo et Al Nassr.
Il faut également rappeler que le club du quintuple Ballon d’Or portugais n’est que deuxième du championnat à 3 points du premier, Al-Ittihad.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.