Coupe du monde des clubs : une bonne nouvelle tombe pour Cristiano Ronaldo

Coupe du monde des clubs une bonne nouvelle tombe pour Cristiano Ronaldo

Crédit photo : Cristiano Ronaldo compte Instagram

À moins d’un mois du début de la Coupe du monde des clubs, Cristiano Ronaldo reçoit une très bonne nouvelle, directement venue du Brésil.

Le Portugais dont l’avenir avec Al Nassr est toujours incertain, suscite l’intérêt d’un club brésilien engagé dans le tournoi mondial des clubs, d’après les dernières informations diffusées par Marca et rapportées par Actu Foot.

En effet, alors qu’Al Nassr est inéligible pour la compétition prévue du 14 juin au 13 juillet 2025, CR7 pourrait quant à lui, avoir la possibilité à participer au tournoi, au même titre que Lionel Messi.

Ce dernier, éternel rival de la star portugaise, sera notamment de la partie dans le groupe de l’Inter Miami, club américain vivement boosté par le recrutement de la Pulga et certains de ses anciens coéquipiers du Barça, dont Luis Suarez.

Pour ce faire, le Portugais devrait choisir de répondre favorablement à la nouvelle offre du club brésilien qui suit ses traces depuis les dernières nouvelles.

L’identité du club disposé à recruter CR7 est encore inconnue. Cependant, il n’en existe que 4 qui participent à la Coupe du monde des clubs, ce qui permet de se faire une idée sur le potentiel club pouvant s’offrir les services du meilleur buteur de tous les temps.

Bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo; les clubs brésiliens susceptibles de le recruter

Les clubs brésiliens en lice pour participer au Mondial des clubs, sont notamment : Botafogo, Fluminense, Flamengo et Palmeiras. Si CR7 venait à mettre le cap sur le championnat brésilien, ce serait alors pour rejoindre l’une de ces 4 équipes.

Avec une nouvelle règle établie par la FIFA, le Portugais dispose aussi de la possibilité de rejoindre chaque équipe, le temps de participer seulement à la Coupe du monde des clubs, avant de regagner l’équipe d’Al Nassr.

L’instance faîtière du football a notamment rendu possible aux joueurs de conclure d’un « contrat à court terme avec un club participant la Coupe du Monde des Clubs ».

De bon augure pour Cristiano Ronaldo qui peut encore rêver de soulever un trophée prestigieux en club, après ses 5 Ligues des champions remportées avec le Real Madrid.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp