Coupe du monde des clubs : Luis Enrique pète les plombs et s’en prend physiquement à un joueur de Chelsea (vidéo)

Luis Enrique joueur Chelsea

Crédit Photo : Site Officiel du PSG

Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, s’en est pris physiquement à un joueur de Chelsea, après la débâcle de son équipe lors de la finale de la Coupe du monde des Clubs.

Le club parisien affrontait les Blues ce dimanche 13 juillet 2025 pour le compte de la toute première finale de la Coupe du monde des Clubs nouvelle version.

Alors qu’ils étaient les favoris lors de cette rencontre, les Parisiens se sont inclinés sur le score de 3 buts à 0 face à l’équipe d’Enzo Maresca.

Les Blues n’ont clairement pas tremblé face à la redoutable équipe parisienne et ont totalement dominé la finale en s’imposant sur un score sans appel.

Une défaite qui a beaucoup fait mal dans le rang des Parisiens et on a même vu Luis Enrique, l’entraîneur du club, s’en prendre physiquement à un joueur de Chelsea.

En effet, à la fin de la rencontre, une dispute avait éclaté entre les deux équipes sur le terrain et dans les échauffourées, le technicien espagnol s’est emporté.

Il a donné un coup au visage du nouvel attaquant des Blues, Joao Pedro, auteur du troisième but des Blues, et celui-ci s’est écroulé.

Il a fallu l’intervention de ses propres joueurs, notamment Presnel Kimpembe, pour retenir Luis Enrique, qui, malgré son geste ne décolérait pas.

Les images ont rapidement fait le tour du monde et des réseaux sociaux et beaucoup étaient surpris de voir l’ancien entraîneur du Barça s’emporter à ce point.

Avec cette réaction violente, nul doute qu’une enquête sera ouverte par la FIFA et que l’ex-sélectionneur de la Roja sera sanctionné pour ce geste anti-sportif.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp