Coupe du Monde 2030 : une grosse annonce sur Cristiano

Cristiano Ronaldo Real Madrid

Crédit Photo : DR

Une lourde annonce a été faite sur Cristiano Ronaldo à propos de la Coupe du Monde 2030 qui sera organisée par l’Arabie Saoudite.

La FIFA a récemment annoncé officiellement les pays hôtes des deux prochaines éditions de la Coupe du Monde. L’organisation de l’édition 2030 a été attribuée à l’Arabie Saoudite tandis que celle de 2034 sera organisée par le Maroc, l’Espagne et le Portugal.

Depuis l’officialisation de ces attributions, les désirs croustillants ou assez fous de certains joueurs ont commencé par circuler.

C’est ainsi que l’ancien joueur de Manchester United et de la sélection portugaise Nani a dévoilé une grosse information concernant Cristiano Ronaldo.

“Je n’ai aucun doute. Il va suivre un régime pour être vraiment mince, mince. Espérons que Cristiano soit toujours là pour marquer des buts”, a-t-il affirmé. Le tout nouveau retraité qui fut champion d’Europe en 2016 avec le Portugal  estime que Cristiano sera à la Coupe du Monde 2030. Il a ensuite poursuivi :

“C’est un grand privilège pour le Portugal d’accueillir la Coupe du Monde avec deux pays merveilleux comme l’Espagne et le Maroc. Nous nous préparons à avoir une équipe nationale très forte. Nous avons de nombreux joueurs talentueux, capables de jouer au bon football”, a-t-il ajouté pour exprimer sa réjouissance par rapport à l’organisation de la Coupe du Monde 2034.

Notons toutefois qu’en 2030, Cristiano Ronaldo aura 45 ans et l’on se demande s’il sera d’aplomb pour tenir sa place sur une pelouse. Le joueur est actuellement sous contrat avec le club saoudien d’Al-Nassr.

Cristiano Ronaldo a réagi à propos de la Coupe du Monde

Cristiano Ronaldo s’est empressé de s’exprimer à propos de l’attribution de la Coupe du Monde 2034 au Maroc, à l’Espagne et au Portugal.

« Un rêve devenu réalité. Le Portugal accueillera la Coupe du Monde 2034 et nous remplira de fierté. Ensemble !”, a-t-il clamé. Le meilleur buteur du Portugal et du Real Madrid est en train d’écrire une autre page de son histoire dans le golfe.

Il a déjà 20 réalisations à son actif cette saison, dont 13 avec son Club d’Al-Nassr. Il lui reste toutefois 80 buts pour atteindre la barre mythique de 1000 buts.