Coupe du Monde 2026(Q) : Sadio Mané en mission contre le Togo et le Soudan

Crédit photo : Eurosport

C’est le grand retour de la trêve internationale et le Sénégal ainsi que Sadio Mané, font face à un calendrier particulièrement chargé.

En effet, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026, le Sénégal affronte le Soudan et le Togo(22-25 mars).

Classés 2e de la poule B derrière le Soudan, les Lions de la Teranga sont tenus de remporter les deux rencontres pour espérer participer au prochain tournoi mondial.

Des matchs qui s’annoncent donc cruciaux pour le Sénégal, qui peut toujours cependant compter sur sa star, Sadio Mané.

« En Mission »

Dans un récent post en story sur son compte Instagram, le joueur d’Al Nassr a lancé un message à l’endroit des deux prochains adversaires du Sénégal.

En description d’une image sur laquelle on l’aperçoit entouré de ses coéquipiers, l’ancien buteur de Liverpool a clairement affiché ses ambitions.

« En mission », a-t-il simplement commenté l’image, montrant ainsi l’état d’esprit de son groupe avant les deux prochaines confrontations.

Toujours est-il que la tâche est loin d’être de tout repos pour Sadio Mané et ses coéquipiers, qui vont devoir affronter le 1er et le 4e provisoire de leur groupe.

Après 4 journées des matchs éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026, le Sénégal compte 8 points, derrière le leader, Soudan, qui en compte 10.

La confrontation entre les deux nations pourrait ainsi marquer un tournant décisif dans le classement dans le groupe B.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp