La Coupe du monde 2026 qui se déroulera dans trois pays, à savoir les États-Unis, le Canada et le Mexique, marquera un tournant décisif dans le football.
L’on pourrait notamment assister à la fin de la participation aux grandes compétitions des légendes telles que Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi.
Pour le coup, Bruno Fernandes, fidèle compagnon de CR7 en équipe nationale, espère offrir à son pays et au personnage aux cinq Ballons d’Or, une coupe afin de couronner une carrière parfaite.
Lors des interviews en fin de rencontre face à Arsenal, le joueur de Manchester United a émis sa volonté de finir champion du monde en 2026.
« Pour nous, l’essentiel est d’arriver à la Coupe du Monde et de le faire de la meilleure manière possible pour ensuite triompher.
C’est le rêve de nous tous, et je sais que pour tous les fans de Cristiano Ronaldo, ainsi que pour notre pays.
Ce serait quelque chose d’énorme pour conclure son parcours avec la Seleção, en ayant les deux trophées les plus importants », a-t-il déclaré.
Avant de continuer : « Le Portugal n’a jamais gagné une Coupe du Monde, tout comme il n’avait jamais remporté l’Euro, et il l’a fait avec lui (en 2016, ndlr).
Maintenant, gagner le Mondial ne serait pas seulement un ou deux jours de fête, mais une semaine entière de célébrations au Portugal ».
Pour rappel, si le numéro 8 de la Seleção croit fermement au sacre de son pays, c’est aussi d’un côté permettre à son capitaine Cristiano Ronaldo de mieux rivaliser avec Lionel Messi.
En effet, parmi les arguments qui départagent le meilleur du monde, la détention de la Coupe du monde par l’Argentin est celle qui fait le plus la différence.