Coupe du Monde 2026 : “J’ai peur de ne pas…”, Endrick envoie un message à Ancelotti

Coupe du Monde 2026 “J’ai peur de ne pas…”, Endrick envoie un message à Ancelotti

Crédit Photo : Instagram/endrick

Présent au rassemblement du Brésil pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le jeune Endrick a profité de l’occasion pour envoyer un message à Ancelotti.

Endrick ne compte pas regarder la Coupe du Monde 2026 depuis son canapé à la maison. Cependant, il est conscient que n’eut été la blessure de Neymar, il n’aurait pas goûté à la sélection lors de cette trêve internationale.

Cette situation est due au fait qu’il n’est presque pas utilisé par Carlo Ancelotti en club. Et au vu de cela, Endrick pense au pire, car ne pas disputer la prochaine Coupe du Monde 2026, serait un désastre pour lui.

Et à ce propos, le joueur semble ne plus être serein. “Pour tout vous dire, ce qui me passe par la tête, c’est que j’ai peur de ne pas participer à la Coupe du Monde”, a d’abord confié Endrick.

La Coupe du Monde 2026 est un objectif pour Endrick

Il a ensuite poursuivi : “C’est difficile à dire parce que je veux participer à la Coupe du Monde et aider le Brésil à remporter son sixième titre.

Bien sûr, c’est difficile d’être dans le plus grand club du monde, avec les plus grands joueurs, et vous n’avez pas toujours l’occasion de jouer.

Mais chaque fois que je joue, je veux pouvoir montrer un peu de mon jeu pour être dans l’équipe nationale.

J’espère que l’année prochaine, je pourrai faire partie de l’équipe nationale et, si Dieu le veut, nous gagnerons la Coupe du Monde”, a-t-il ajouté.

Le jeune crack de 18 ans est donc très déterminé à faire partir de la plus grande fête du football mondial. Pour cela, il doit commencer par gratter des minutes au Real Madrid.

À sa décharge, le calendrier des Merengues est très chargé et il aura sûrement la chance d’être aligné. Il devra donc être prêt à saisir la moindre perche tendue par le Mister pour se préparer pour la Coupe du Monde 2026.

Pour leur première sortie lors de cette trêve internationale, Endrick et ses coéquipiers ont pris le dessus sur la Colombie sur un score de 2-1. Ils devront se frotter à l’Argentine ce mercredi 26 mars.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp