À 38 ans, CR7 est beaucoup plus proche de la retraite que de ses belles années. Le quart de finale contre le Maroc à la Coupe du Monde 2023 a peut-être été le dernier de Cristiano Ronaldo dans la compétition. Toutefois, le quintuple Ballon d’Or a dit qu’il jouerait aussi longtemps qu’il le pourra.
Une question revient depuis l’échec au Qatar en 2023 : sera-t-il à la Coupe du Monde 2026 ? Cristiano Ronaldo a répondu à cette question en conférence de presse avant le match de l’équipe nationale du Portugal contre la Slovaquie dans le cadre de la qualification à l’Euro 2024. Dans sa réponse, l’attaquant star d’Al-Nassr a maintenu le flou sur la question.
Lire aussi :
- Cristiano Ronaldo : Le « cadeau empoisonné » de l’attaquant portugais à un coéquipier en plein match
- Togo : Plusieurs morts dans un grave accident impliquant un bus d’ETRAB
- « Si vous aimez Cristiano Ronaldo, il… détester Messi » ; le portugais enflamme la toile
« Je vais être honnête. Au cours des deux dernières années, je pense que des choses différentes se sont produits qui m’ont amené à penser que la vie devait être vécue sur le moment présent. Je ne peux plus penser à long terme, tout peut arriver. Profitons du moment. L’objectif est d’aller à l’Euro et faire une excellente compétition, nous verrons le reste ensuite. La vie est dynamique, nous ne savons pas ce qu’il peut arriver. Profitez du moment », a-t-il déclaré.
Cristiano Ronaldo a donc clairement botté en touche sur la question. En attendant de savoir s’il sera ou pas à la Coupe du Monde 2026, CR7 sera bien présent pour les matchs de qualification contre la Slovaquie et le Luxembourg les 8 et 11 septembre prochain.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.