Côte d’Ivoire / Diffusion des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 : la RTI annonce une mauvaise nouvelle

Credit Photo : DR

La Direction Générale de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) tient à informer le public de sa récente communication avec la structure PC Plus, mandataire officiel agissant au nom de l’entreprise détentrice des droits de diffusion des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Suite à des négociations approfondies et dans le souci de garantir une expérience de diffusion de haute qualité pour les amateurs de football en Côte d’Ivoire, la RTI avait soumis une offre pour l’acquisition des droits de diffusion des matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Cependant, elle a été informée par la structure PC Plus de leur décision de ne pas retenir notre offre.

Par conséquent, la RTI regrette d’annoncer qu’elle ne sera pas en mesure de diffuser les passionnants matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Peut être une image de texte qui dit ’RTI BADIOOIFFURION ILERONNOMENE NO COMMUNIQUE La structure PC Plus, mandataire pour le compte de l'entreprise détentrice des droits de diffusion des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, a informé la RTI de sa décision de ne pas retenir son offre. Par conséquent, la RTI ne sera pas en mesure de diffuser les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. La Direction Générale RTI Officiel’

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.