Ce samedi 12 août, Al Nassr est venu à bout d’Al Hilal en finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions. Très en vue durant la rencontre, Cristiano Ronaldo s’est également illustré avec un dribble humiliant sur Kalidou Koulibaly.
Cristiano Ronaldo, c’est l’homme des finales. Il l’a encore prouvé en inscrivant un doublé pour permettre à Al Nassr de remporter la compétition. Habitué de ce genre de rendez-vous, l’ex star du Real Madrid a une fois de plus prouvé qu’il avait encore du jus à 38 ans avec l’un des dribbles dont il a le secret. Cette fois-ci, sa victime ne fut nul autre que le grand défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly.
Lire aussi :
- Real Madrid tient le remplaçant de Thibault Courtois ; voici son identité
- Un autre joueur français mis en examen pour viol ; les détails
- Cristiano Ronaldo offre la Coupe Arabe des Clubs Champions à Al Nassr
Peu avant la pause (42e minute), Cristiano Ronaldo a reçu le ballon sur le flanc gauche de l’attaque. Koulibaly s’est alors présenté devant lui afin de l’empêcher de passer. Toutefois, l’ex stoppeur de Naples et de Chelsea s’est pris un dribble ravageur et a été obligé de faucher le quintuple Ballon d’or portugais. L’arbitre qui a tout vu n’a pas hésité à siffler la faute et a donné un carton jaune à Koulibaly.
https://twitter.com/MadridTotal_/status/1690388843831181312?t=KlRNYT8JaVlI0DbVGgy7lw&s=19
Il faut rappeler que CR7 a dû quitter le match avant la fin en raison d’une blessure au genou. Il avait toutefois déjà inscrit le doublé victorieux et est revenu pour célébrer le titre avec ses coéquipiers.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.