Coup dur pour Marquinhos : le défenseur parisien perd son enfant

Crédit photo : Instagram Marquinhos

Terrible nouvelle pour le défenseur brésilien du PSG, Marquinhos qui vient de perdre son enfant, d’après les dernières informations rapportées par Actu Foot.

En effet, à en croire la source, au lendemain de la défaite du Brésil contre l’Argentine en éliminatoire de la Coupe du Monde, la femme de Marquinhos a perdu sa grossesse, victime d’une fausse-couche.

Déjà parents de 3 enfants, le couple attendait son 4e enfant, qui ne verra finalement jamais la lumière du jour.

Un coup dur pour la star brésilienne qui va devoir remettre le cap sur la ville de Paris, après la trêve internationale de mars 2025.

Capitaine du PSG, Marquinhos sera tenu de trouver un moyen de surmonter cette épreuve pour maintenir son niveau et ensuite conserver sa place dans le groupe de Luis Enrique.

Le technicien espagnol et sa troupe disposent d’un calendrier particulièrement chargé dans le mois d’avril.

Vainqueur des 8es de finale de la Ligue des Champions, le PSG sera opposé à Aston Villa en quart de finale, dans une double confrontation, prévue pour les 9 et 15 avril 2025.

Toujours en quête de son premier titre européen, le club de la capitale française se voit obligé de jouer toutes ses cartes pour accéder au minimum au dernier carré du tournoi.

En grande forme depuis le début de la saison, le PSG fait office d’un des principaux favoris de la saison en Ligue des Champions.

« Le principal adversaire du Real Madrid en Ligue des Champions cette saison, est le PSG », disait récemment Gérard Piqué.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp