Coup dur pour le Real Madrid : Jude Bellingham va quitter ses coéquipiers

Jude Bellingham

Crédit Photo : Instagram de Jude Bellingham

Défait face au PSG en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, le Real Madrid devrait perdre Jude Bellingham, qui va quitter ses coéquipiers pour une durée d’au-moins 4 mois.

L’international anglais qui traîne un problème à l’épaule depuis plusieurs mois, va notamment se faire oprérer dans les prochains jours, et sera donc obligé de manquer le début de la saison prochaine.

Un coup dur pour le club madrilène en perte de repère depuis plusieurs mois, et qui souhaite retrouver son meilleur niveau, avec la signature de Xabi Alonso, au poste de coach.

Mais sans Jude Bellingham, l’un de ses hommes forts du Real Madrid, le club de la capitale espagnole se dirige vers un début de saison compliqué, alors que le banc madrilène ne dispose pas jusqu’alors d’un sérieux remplaçant de l’Anglais.

Jude Bellingham va quitter ses coéquipiers; le Real Madrid n’envisage pas de lui trouver un remplaçant

La direction aurait d’ailleurs rejeté l’idée de procéder au recrutement d’un milieu de terrain, préférant faire confiance à Arda Guler, en pleine confiance depuis le départ de Carlo Ancelotti, qui l’a que très peu titularisé.

Franco Manstatuano, le jeune joueur argentin, transféré en provenance de River Plate, pourrait aussi  palier l’absence de Bellingham, bien lancé pour manquer une bonne partie de la saison prochaine.

De quoi promettre des vacances interminables pour l’Anglais qui aura été l’un des joueurs au monde à disputer le plus de matchs sur la saison 2024-2025.

Pour son premier match de la Liga, le 19 août 2025,la Casa Blanca affronte Osasuna, et sera tenu de faire un bon résultat, et ce même sans son meilleur milieu de terrain, Jude Bellingham, après le départ de Luka Modric.

Ce dernier, après plusieurs années de loyaux services dans le club madrilène, n’a pas été prolongé, et a depuis trouvé un accord avec l’AC Milan.

Il va donc poursuivre sa carrière en Serie A, avec l’espoir de permettre aux Rossoneri de retrouver la Ligue des champions.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp