Les mauvaises nouvelles secouent le roi Charles III. Le 6 mai 2023, il va être couronné à l’abbaye de Westminster et les festivités dureront plusieurs jours.
Pour l’occasion, le père des princes William et Harry a décidé de mettre les petits plats dans les grands et de convier de nombreuses personnes à cette cérémonie qui devrait être suivie dans le monde entier.
Si cette journée qui s’annonce déjà historique a été préparée dans les moindres détails, certains restent tout de même à peaufiner, comme la liste des invités. Si elle semble être finalisée, le palais de Buckingham ne semble pas avoir encore obtenu toutes les réponses.
P. Diddy : cette somme astronomique qu’il doit verser chaque jour à l’artiste Sting
Si Charles III semble donc être dans l’incertitude concernant son Harry et son épouse Meghan, il a appris qu’une tête couronnée avait refusé son invitation. Il s’agit de la reine Margrethe II du Danemark, qui est toujours en rééducation après avoir été opérée du dos.
« La rééducation de la Reine après l’opération se déroule bien, mais le processus de rééducation continuera à prendre plus de temps. En conséquence, le programme officiel de la Reine sera caractérisé par un niveau d’activité inférieur à la normale », a fait savoir la cour dans un communiqué officiel. Margrethe II sera donc remplacée par le prince héritier Frederik et son épouse la reine Mary.
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram en cliquant ici.