Devenu un véritable hymne durant cette CAN 2023, le morceau « Coup du marteau » a désormais sa version Kompa. Elle est aussi captivante que la version originale.
C’est l’animateur ivoirien Willy Dumbo qui a dévoilé la version Kompa du morceau « Coup du marteau » dans son émission WAM, la même émission dans laquelle il a reçu les compositeurs de ce tube de la CAN 2023.
Avec sa voix rock, suivi de la complicité de son équipe technique qui s’est chargée du beat du morceau, l’animateur a su procurer de bonnes vibes à ses téléspectateurs.
Composée juste pour amuser la toile, cette version Zouk pourra également avoir du succès s’il y a une bonne communication autour. Regardez la vidéo ci-dessous :
Le morceau « Coup du marteau », c’est plus de 20 millions de vues en 2 mois. Il a conquis le monde entier avec ses paroles et rythmes très dansants. Dans des vidéos publiées sur la toile, l’on a pu voir des stars planétaires danser sur ce morceau. On note Ayra Starr, Dadju, Tayc, Chris Brown, etc.
Le beatmaker Tamsir peut être très fier d’avoir produit ce morceau qui fait bouger le monde. Récemment, il s’est confié sur l’idée derrière la composition de ce tube.
« Quand j’ai commencé à réfléchir, j’ai trouvé ce son grâce au ‘Pain Pain Pain’ des supporters des Éléphants. Donc, sur la Gutnick, j’ai dit non, je vais tuer. C’est ainsi que je suis allé au studio, j’ai créé la production.
Je pensais à un son qui serait joué après les matchs dans les boîtes de nuit, car la CAN n’est pas seulement du football, il y a de l’animation. Je pensais à un son qui serait comme un hymne de Paiya pour la CAN. C’est ainsi que j’ai appelé la Team Paiya, Ste Milano, Renard, Psk et Tazeboy.
Je les ai appelés parce que j’avais déjà travaillé avec chacun d’eux et je cherchais à les réunir sur un titre. Je leur ai expliqué, et c’est ainsi que tout a commencé », a-t-il déclaré.
Redécouvrez le morceau ci-dessous :