Après avoir tabassé un voleur, les populations l’ont obligé à danser sur « Coup du marteau », le morceau le plus en vogue en Côte d’Ivoire. La vidéo de la scène fait actuellement le buzz sur la toile.
Ce voleur ne risque pas d’oublier ce moment humiliant de si tôt. Après avoir été capturé, les populations lui ont ensuite fait passer un sale quart d’heure.
Les biens qu’il a tenté de dérober n’ont pas été dévoilés. Mais les propriétaires se sont assurés qu’il ne pose plus cet acte de toute sa vie.
Dans la vidéo qui fait le buzz en Côte d’Ivoire, l’on a pu ainsi voir le voleur, totalement défiguré, en train de danser sur le morceau « Coup du marteau » du beatmaker Tamsir.
Les personnes qui l’entouraient lui fredonnaient la chanson pour qu’il esquisse les pas de danse dessus. Regardez la vidéo ci-dessous :
Faut-il le rappeler, ce morceau a vu le jour il y a de cela 1 mois. Après sa sortie, il est finalement devenu l’hymne des Ivoiriens et même des ressortissants des autres pays.
Que ce soit dans les stades, boîtes de nuit ou bars, il figure dans le top 3 des morceaux les plus joués.
Ce morceau a même conquis les personnalités ivoiriennes. Didier Drogba n’est pas épargné.
Dans un live, il dansait également sur ce morceau, en invitant ses compatriotes à toujours garder la bonne humeur durant cette CAN 2023.
Actuellement, « Coup du marteau » est le morceau le plus en vogue en Côte d’Ivoire. Il cumule déjà plus de 10 millions de vues sur YouTube.
Redécouvrez alors ce fameux morceau qui fait bouger toute la Côte d’Ivoire ci-dessous :