Après avoir demandé des comptes au rappeur Himra, BB Sans Os de Man s’est tourné vers Tam Sir, le génie derrière le tube « Coup du marteau« . L’artiste a confié être celui qui est derrière le succès de cette chanson. Et donc, il a exigé de l’argent venant du beatmakeur.
« Je me rappelle la chanson Coup du Marteau. C’est grâce à moi que cette chanson a eu du succès, c’est moi qui ai envoyé le ‘Ouh ahhh’.
Je me souviens qu’un jour, après avoir joué un match de football, j’ai fait ce geste de la main sur la poitrine pendant l’hymne national.
Quand cela a circulé sur les réseaux sociaux et que Tam Sir l’a vu, il m’a contacté pour le clip vidéo. Grâce à cela, la chanson a eu du succès. Tam Sir doit payer mes droits pour cela« , a-t-il déclaré.
Faut-il le préciser, BB Sans Os de Man était également figurant dans le clip du morceau « Coup du Marteau ». Il est apparu à plusieurs reprises dans le clip, et a même effectué quelques pas de danse.
Mais, interrogé sur le succès de ce morceau, Tam Sir n’a pas mentionné BB Sans Os de Man. Il a plutôt désigné le Créateur ainsi que tous les Ivoiriens pour leur soutien.
« Toutefois, je pense que la force de cette chanson, c’est le peuple ivoirien qui a porté ce titre.
Je m’attendais à un succès dans mon pays donc en Côte d’Ivoire… Je savais que cette chanson allait marcher en Côte d’Ivoire.
Mais pas comme cela, vu ceux avec qui j’ai travaillé là-dessus, d’autant plus que c’est un nouveau style que je suis en train de mettre en place, notamment le croisement du Maïmouna et du Biama.
Pour moi, le succès de cette chanson n’est pas une affaire de recettes, mais c’est la main de DIEU.
Moi, je suis un croyant donc c’est la main de DIEU qui agit sur cette chanson qui est en train de dépasser toutes nos attentes.
Je suis très fier, car c’est le pays qu’on a mis en avant et DIEU seul sait combien de fois, j’aime mon pays« , a-t-il confié.
Le beatmakeur va-t-il alors réagir à cette réclamation de BB Sans Os de Man ? Nous vous tiendrons informés.