Véritable coup de tonnerre ce dimanche 13 août 2023. Comme toute attente, le PSG a officialisé le retour de Kylian Mbappé au sein de l’équipe parisienne.
Le prodige de Bondy est ainsi réintégré dans l’effectif dirigé par Luis Enrique et est donc apte à revêtir à nouveau le maillot parisien.
« Suite à des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avant le match PSG -Lorient, le joueur a été réintégré dans l’équipe première d’entraînement ce matin », a ainsi annoncé le club de la capitale.
D’après les informations de Carton Sport, cette réintégration s’accompagne d’un signe positif de la part de Kylian Mbappé envers une éventuelle prolongation de contrat.
En effet, le contrat actuel de l’international français avec Paris arrivera à échéance en 2024.
Cependant, le joueur est en train de revoir sa position, suscitant ainsi des questions quant à ses intentions futures.
Plusieurs facteurs ont fait changer d’avis au français
Plusieurs facteurs peuvent expliquer cette volte-face, notamment le départ imminent de Neymar dont le départ en Arabie saoudite est évoqué et un mercato que Mbappé considère désormais comme satisfaisant, grâce aux efforts de ses dirigeants.
À cela s’ajoute l’arrivée de son ami Ousmane Dembélé au Parc des Princes.
Le média indique que Mbappé pourrait envisager la signature d’une prolongation d’une saison supplémentaire, ce qui le lierait au club parisien jusqu’en 2025.
Il est important de noter qu’en interne, Kylian Mbappé a également plaidé en faveur de l’arrivée de Bernardo Silva, même si le transfert du Portugais en provenance de Manchester City s’annonce complexe à l’heure actuelle…
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Ancelotti se confie : “C’est ce qui m’a le plus surpris chez Bellingham”