Après le départ de Lionel Messi, le PSG pourrait également perdre Kylian Mbappé cet été. Le club de la capitale française pourrait être obligé de le vendre pour éviter de le perdre gratuitement l’été prochain.
D’après le média L’Équipe, le natif de Bondy a informé sa direction ce lundi 12 juin qu’il n’allait pas activer l’option de prolongation de son contrat jusqu’en 2025. Kylian Mbappé sera donc libre de tout contrat en juin 2024 et partira du PSG gratuitement.
Lire aussi Messi : Voici sa réaction lorsqu’il a découvert le classement de l’Inter Miami
Du côté des dirigeants parisiens, il n’y a aucune envie de voir le champion du monde 2018 partir gratuitement en 2024. Pour cela, le PSG a informé le joueur qu’il pourrait être vendu cet été s’il ne signait pas un nouveau contrat.
Lire aussi Gareth Bale : Les propos du Galois qui ne vont pas plaire à Cristiano Ronaldo et au Real Madrid
Il faut rappeler que le PSG avait dépensé 180 millions d’euros pour s’attacher les services de Kylian Mbappé. Le club parisien voudra donc récupérer un montant similaire, et même supérieur pour se séparer du joueur.
Si Florentino Pérez avait il y a quelques semaines déclaré qu’il n’était plus intéressé par la signature du français, cette situation pourrait faire changer sa position. Le mercato risque d’être palpitant du côté du Paris Saint-Germain.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.