C’est désormais chose faite. Kylian Mbappé ne sera pas parisien l’année prochaine. Le natif de Bondy a annoncé sa décision concernant son avenir à sa direction.
Selon Fabrizio Romano , l’attaquant français semble prêt à entamer une nouvelle aventure dans sa carrière sportive après avoir passé les sept dernières années au Parc des Princes. Et tout porte à croire que sa prochaine destination sera le Real Madrid.
Par ailleurs, le contrat de Kylian Mbappé expire le 30 juin. Et ces dernières semaines, le bruit a couru autour de lui pour savoir quand il annoncerait sa décision.
Aujourd’hui, le journaliste spécialisé dans le marché des transferts révèle que Mbappé a déjà informé le président Nasser Al Khelaïfi que son contrat arrivait à échéance et qu’il allait partir.
En outre, Kylian Mbappé est disponible pour négocier avec n’importe quel club à partir du 1er janvier.
C’est ce que stipulent les règles de la FIFA. Et de son côté, le Real Madrid l’a déjà informé des termes d’une offre financièrement inférieure à celle mise sur la table par le PSG.
Reste désormais à voir si le natif de Bondy réalisera finalement son rêve, celui de porter le maillot madrilène.
Le Real Madrid de nouveau en ligne de mire
D’après L’Équipe, l’international français aurait demandé à l’état-major parisien de ne pas faire de surenchère en lui proposant un nouveau contrat XXL.
Concernant les conditions de son départ, Kylian Mbappé pourrait s’en aller libre, sans que le PSG ne récupère d’indemnité de transfert.
Le club de la capitale estime avoir encore une petite chance de voir l’attaquant accepter un compromis, pour pouvoir s’y retrouver financièrement.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.