C’est une annonce qui a eu l’effet d’une bombe ; Kylian Mbappé a été écarté du groupe du PSG pour la tournée au Japon. Une décision qui pourrait être très lourde de conséquences.
Ce vendredi 21 juillet, le Paris Saint-Germain a annoncé la liste des joueurs qui se rendront au Japon pour la tournée qui se déroulera du 22 juillet au 3 août prochain. Force est de constater que la star française du club, Kylian Mbappé, ne fait pas partie des 29 joueurs retenus par le coach Luis Enrique.
D’après les informations rapportées par le média français, L’Équipe, la direction parisienne a pris cette décision, car elle soupçonne Kylian Mbappé d’avoir conclu un accord secret avec le Real Madrid afin de rejoindre le club Merengue gratuitement à la fin de son contrat en juin 2024.
Lire aussi :
- Cristiano Ronaldo : Le Portugais humilié par Di Maria (vidéo)
- « Le club est plus grand que… », Nasser Al Khelaifi fait une déclaration ferme devant les joueurs du PSG
- Real Madrid : Le club prend une importante décision concernant Mbappé
Pour rappel, il y a quelques semaines, Kylian Mbappé avait annoncé à la direction du PSG via un communiqué qu’il ne comptait pas signer un nouveau contrat à l’expiration de son contrat en 2024. Une situation qui avait fortement contrarié le PSG, poussant le président, Nasser Al Khelaifi à s’exprimer, déclarant sa déception face au projet du natif de Bondy. Cette mise à l’écart de la tournée de pré saison est une preuve de la rupture consommée entre le club et le joueur.
D’après le Figaro, le PSG aurait déjà placé Kylian Mbappé sur le marché de transfert afin de ne pas le voir partir gratuitement l’an prochain. Le dossier Mbappé sera sûrement l’un des plus passionnant de ce mercato estival.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.