Après l’offre vertigineuse pour Mbappé, le marché du football est à nouveau secoué par une information liant Al-Hilal au Barça.
Le club saoudien aurait formuler une offre pour Robert Lewandowski en 2024, selon le journaliste spécialisé Ben Jacobs cité par Mundo Deportivo.
En effet, l’intérêt du football saoudien pour Lewandowski n’est pas nouveau, même si l’attaquant polonais n’envisage pas de partir.
Al Hilal lui avait déjà fait une offre astronomique cet été. En juin dernier, alors qu’il était en regroupement avec l’équipe nationale polonaise, Lewandowski avait répondu sans détour :
“Il n’y a pas de question. Je n’y pense donc pas, pourquoi devrais-je y penser s’il n’y a pas de question ? D’autant plus que mon contrat (avec le Barça) dure encore un certain temps. Je vois ce qui se passe (en Arabie) mais ça ne me préoccupe pas, parce que j’ai d’autres priorités en ce moment”, avait-il répondu.
En effet, Lewandowski ne pense qu’au Barça. Il a terminé sa première saison en Catalogne en remportant le “Pichichi”, ainsi que la Liga et la Supercoupe d’Espagne.
Reste désormais à savoir ce qui se passera l’été, si Lewandowski va accepter l’offre saoudienne ou s’il va préférer aller au bout de son contrat avec les Blaugrana.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Arabie Saoudite : Le transfert de Fabinho bloqué pour cette raison insolite