Zeinab Bancé, cheffe cuisinière ivoirienne, a quitté l’hôpital en pleine forme pour rejoindre son domicile.
Cette information a été partagée par Hassan Hayek, qui suit de près l’aventure de la cheffe.
« Zeinab vient de quitter la Polyclinique Farah en pleine forme pour rejoindre son domicile ! Merci », a-t-il annoncé.
Après avoir passé plusieurs jours à cuisiner sans interruption, Zeinab Bancé a été contrainte d’interrompre son défi en raison d’une douleur à la main droite.
Elle a ensuite été hospitalisée pour des examens de routine.
Sur les réseaux sociaux, la cheffe a tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont soutenue durant cette épreuve, notamment le président de l’Assemblée nationale, les différents ministères et la clinique Farah.
« Merci au Président de l’Assemblée nationale, aux ministère de la Culture et de la Francophonie, au Ministère du Tourisme et des Loisirs, au Ministère de la solidarité de la lutte contre la pauvreté et la cohésion sociale, au Ministère de la promotion de la jeunesse et de l’emploi-jeune, au ministère des Sports et du cadre de vie, pour le soutien depuis le début de cette aventure,
Également à la Clinique Farrah pour leur professionnalisme et leur amabilité à mon égard.
Merci à tout le peuple Ivoirien, MERCI
Je me porte très bien par la grâce de Dieu, Rendez-vous dans quelques jours » , avait-elle écrit.
Lancé le 17 décembre dernier, le marathon culinaire de Zeinab Bancé a duré 131 heures et 30 minutes.
Si le record du monde n’a pas encore été officiellement validé par le Guinness World Records, l’exploit de la cheffe ivoirienne reste remarquable.
En attendant la décision finale du Guinness World Records, Zeinab Bancé peut être fière d’avoir réalisé une performance exceptionnelle et d’avoir inspiré de nombreux Ivoiriens.