Sortie de l’hôpital, la cheffe Zeinab Bancé a partagé deux bonnes nouvelles. La première concerne son état de santé, et la seconde porte sur la redistribution des dons récoltés lors de son défi culinaire.
« Joyeux Noël à toutes et à tous ! Je vais très bien et je tiens à vous remercier sincèrement pour votre soutien indéfectible tout au long de cette aventure.
Merci également à tous ceux qui ont fait des dons pendant le record. Du fond du cœur, je vous suis reconnaissante.
Très bientôt, nous redistribuerons ces dons afin que tout le monde puisse en profiter. Restons unis et solidaires.
Que cette fête soit remplie de joie, d’amour et de partage pour chacun d’entre vous ! », a-t-elle écrit sur sa page Facebook, ce mercredi 25 décembre 2024.
Cette annonce a suscité de nombreuses réactions enthousiastes parmi ses admirateurs. Voici quelques commentaires :
« Nous sommes heureux de te savoir sur pied et en pleine forme. Excellente fête de Noël à toi, notre championne adorée ! »;
« Tu m’as inspiré, ma star ! Normalement, tu dois dormir au moins 6 jours pour te remettre complètement » ;
« Tu es belle, courageuse, forte, bosseuse, exemplaire, et un véritable modèle pour cette génération. En un mot, tu es une influenceuse. Quand on parle d’influenceuse dans ce pays, c’est toi. Shalom à toi »;
« Merci à toi d’avoir uni un peuple. Pendant ce marathon, nous étions tous unis : du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, en passant par le Centre.
Nous étions sans partis politiques, sans barrières religieuses, sans différences ethniques. Merci de nous avoir fait revivre cet esprit de solidarité, brave femme ».