Côte d’Ivoire : Yvidero fait des révélations sur sa grossesse

Yvidero Côte d'Ivoire Bras Oly la machine

Crédit Photo : Newstories Africa

Au moment où elle était enceinte, Yvidero a fait la une en Côte d’Ivoire. Mais contrairement aux messages de félicitations que reçoivent les femmes enceintes, l’animatrice a plutôt été sous le coup des critiques.

A chacune de ses sorties sur la toile, les mauvais commentaires abondaient envers l’animatrice. Cela donnait l’impression qu’Yvidero est l’animatrice la plus détestée de la Côte d’Ivoire. Heureusement, elle a réussi à tenir le coup et à surmonter cette période. Et lorsqu’elle se rappelle cela, elle n’hésite pas à se confier à ses abonnés.

« Quand je me suis convertie à l’islam, ça racontait que c’était pour plaire à un homme. Ils me critiquaient parce que je disais trop ‘Mashallah‘. J’ai diminué cela, mais on trouve encore à redire.

Pendant ma grossesse, je portais beaucoup les boubous pour camoufler un peu mon ventre. Sinon, ce n’est pas que je cachais mes formes. Je me suis toujours habillée en jupe, en robes avec ce même physique que j’ai. Parmi celles qui se voilent, il y en a qui ne posent même pas le quart des actions que je pose », a-t-elle déclaré.

Actuellement, Yvidero est sur les nuages. Elle s’est mariée à un blanc qui lui donne cette paix qu’elle a toujours désirée. Et la conséquence, c’est qu’elle rayonne de jour en jour.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.